December 3, 2018

September 25, 2018

September 20, 2018

Please reload

Posts Récents

Atelier participatif sur la mobilité de demain le 6 septembre 2019 ''De St Exupéry à aujourd'hui'' , à TRANSPOLIS

16/09/2019

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

Top Départ !

20/09/2018

 

Avant de débuter notre ultime saison sur le trophée Andros, nous serons présents au col de la Faucille le 23 Septembre ! Mais tout d'abord...

 

 

...Retour sur une saison explosive !

 

Avec le pilote Sylvain Pussier et son team Pussier Automobiles by Clairet Sport,  l'année dernière devait être, pour nous tous, une saison de découverte du Trophée Andros. Or nous nous sommes très vite rendu compte du talent de nos pilotes ainsi que de l'efficacité de la voiture éco-conçue ce qui nous a permis d'être rapidement compétitif sur les différentes étapes du championnat. 

 

1 doublé pour Peugeot !

La saison dernière s'est finie en apothéose pour notre team qui a réalisé un superbe doublé à Super-Besse lors de la dernière étape du championnat.

 

Cette victoire fut très importante, tant sur le plan sportif, mais aussi pour montrer l'efficacité de nos pare-chocs en plastique recyclé. Le travail accompli par les compagnons du devoir ou encore l'INSA sur ce projet a permis aux pilotes de rallye de briller la saison dernière. 

 

 

Et nous comptons bien montrer, une fois de plus,  l'efficacité de l'économie circulaire cette saison !

 

 

RDV le 23 Septembre au col de la Faucille !

 

Pour l'ultime saison de notre association sur le trophée Andros avec le team Pussier Automobiles by Clairet Sport, nous comptons bien viser les sommets. 

 

La saison régulière ne débutant que début décembre, il reste encore 2 mois et demie à patienter. En attendant avec impatience le début du Trophée Andros nous vous donnons rendez vous ce dimanche à la frontière entre Jura et Pays de Gex pour une course de côte pas comme les autres.

Nous serons présents sur cet évènement avec le team Pussier by Clairet Sport.

 

 

La montée des Légendes est pour tout le monde l'occasion d'observer des pilotes professionnels s'affronter lors d'une journée exceptionnelle au volant de voitures de légende. De Romain Dumas et son prototype détenteur du record de Pikes Peak à Romain Grosjean sur une Lancia Delta groupe B, une trentaine de pilotes seront présents sur cet évènement. 

 

Avec de nombreuses animations prévues tout au long de la journée (concerts, luge d'été) cette journée s'annonce exceptionnelle. Elle sera parfaite pour présenter les voitures que nous aligneront sur le trophée Andros deux mois plus tard !

 

 

Alors venez nombreux !

 

 

Pour plus d'informations sur cet événement, voici le lien: http://www.monteedeslegendes.com/index.html

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Please reload

Retrouvez-nous